Rattaché(e) au responsable de site, vos missions seront de : * Garantir l'atteinte des KPIs opérationnels de vos activités * Implémenter des actions transverses pour adresser les problématiques communes......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Responsable de Projet, vous dirigerez la planification, la mise en œuvre et la livraison réussie de projets stratégiques de l'entreprise. Vos responsabilités incluront : - Élaborer des plans de projet......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Qualité Formation pour rejoindre notre équipe dédiée à l'excellence dans le domaine e la relation client. En tant que Responsable Qualité Formation, vous jouerez un......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de notre développement interne et en étroite collaboration avec notre responsable support IT, nous recherchons des candidats (certifiés ITIL) pour occuper le poste d'Agent HelpDesk. Les principales......Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique Fonction : Call Centers (métiers de) , Informatique / Electronique Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...