Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à : *......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à :* Assurer......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de notre développement interne et en étroite collaboration avec notre responsable support IT, nous recherchons des candidats (certifiés ITIL) pour occuper le poste d'Agent HelpDesk. Les principales......Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique Fonction : Call Centers (métiers de) , Informatique / Electronique Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Pour l'administration des questionnaires, l'institut dispose aussi d'un call center. Poste à occuper : Niveau d'études : Bac+2 minimum. Expérience : Non exigé, une expérience dans le domaine de télémarketing est souhaitable....téléphone des professionnels et des particuliers ciblés au préalable, les interroger à partir d'un questionnaire défini par l'entreprise, retranscrire les réponses fournies dans le scripte, noter les remarques des personnes contactées et les faire remonter au responsable ...
les pratiques de rémunération Gère le programme des stagiaires en organisant des séances d'orientation, en planifiant les rotations et les affectations, en surveillant les contributions des stagiaires au travail, en encadrant les stagiaires, en conseillant les responsables ...
Vous serez formés en interne par les responsables Seniors de la société....Travailler chez Right Place Call, c'est donner un nouvel élan à votre carrière. Nous vous garantissons un environnement de travail stimulant....du relationnel Etre autonome, avoir le sens de l'initiative Résistance au stress et Adaptabilité Dynamisme et esprit d'équipe, Rigueur et sens de l'organisation -Vous justifiez d'une première expérience réussie en centre d'appel préférable, idéalement sur une activité ...
signature (contact téléphonique, prise de RDV, visite du club et présentation des services, signature du contrat) ; Promouvoir la vente des différents types d'abonnement ; Assurer le suivi des clients ainsi que des prospects ; Assurer un reporting régulier de l'activité ...