Poste proposé : Responsable Administratif et Financier Sur Skhirat En tant que Responsable Administratif et Financier , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion administrative et financière au sein de notre entreprise située à Skhirat ...
Missions: Coordonner et superviser principalement les encaissements, la gestion des fonds ainsi que la trésorerie Gérer et optimiser la trésorerie Définir le budget/Vérifier l'équilibre des budgets Piloter les dossiers administratifs et juridiques Traiter l'information ...
Poste proposé : Responsable Administratif et Financier Nous recrutons pour le compte de notre client un Responsable Administratif et Financier ....Profil recherché pour le poste : Responsable Administratif et Financier PROFIL: De formation Bac+5 en gestion administrative et financière/ Audit , ou autre domaine pertinent Ayant un minimum de 7 ans d'expérience dans un poste similaire Français courant. ...
Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) de Projet est chargé(e) de : Gestion au quotidien du projet , Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines mise à la disposition du projet : Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats ...
Il/Elle est responsable de la coordination et de la gestion de tous les aspects de la mise en œuvre desdits projets....Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) est chargé(e) de : Gestion au quotidien du portefeuille des projets Biodiversité , Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines: Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats, le/ la ...
Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, le responsable comptable assume la responsabilité de la tenue des comptes financiers de l'UIR. Il gère les opérations comptables quotidiennes, supervise l'équipe ...
Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...