Missions: Sous la responsabilité du responsable Administration des ventes, votre mission sera: Enregistrement des commandes clients sur SAGE100 et sur tableau de bord ; S'assurer de la prise en compte effective et du traitement des commandes par le magasin ; S'assurer ...
Gestion Financière : Élaborer, suivre et analyser les budgets de l'entreprise en coordination avec les départements concernés. Effectuer des analyses financières périodiques pour identifier les tendances, les ...
Missions : Gérer la comptabilité des biens immobiliers, des clients ainsi que celle des Responsables de site ; Gérer les réclamations clients liées à la comptabilité ou aux finances ; Garantir la gestion des relations administratives et financières avec les fournisseurs ...
Il/elle sera également responsable de la mise en œuvre des stratégies et des plans d'action validés en accord avec la vision du CEO....budgétaire de l'entreprise, en collaboration avec les départements concernés. * Piloter les coûts et veiller à ce qu'ils restent alignés avec les objectifs financiers de l'entreprise. * Assurer le suivi financier en lien avec le Groupe, y compris l'établissement ...
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions s'orientent autour des axes suivants : Trésorerie * Etablissement des règlements (Chèques, virement bancaire…) * Classement ...
Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) de Projet est chargé(e) de : Gestion au quotidien du projet , Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines mise à la disposition du projet : Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats ...
Il/elle est responsable de l'organisation, et de l'encadrement d'activités dont il/elle a la charge. ...Mettre en place des activités individuelles ou collectives adaptées Maintenir ou recréer les liens avec les familles et l'environnement social Sensibiliser et mobiliser les publics et les partenaires institutionnels sur le projet Monter des dossiers techniques, administratifs ...
MISSION Rattaché(e) à le/la DRH, la mission du/ de la Responsable Formation et Développement Compétences est d'organiser et de diriger les activités de formation de la BMCI dans ses aspects pédagogiques, financiers, administratifs et logistiques ...
Description du poste : En tant que Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion financière et administrative de notre entreprise. Vous serez responsable de la supervision et de la coordination des ...
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le Chef Comptable encadre et coordonne l'équipe comptable. Il est le garant de l'application des procédures comptables et fiscales et du respect des délais de ...