Poste proposé : Responsable Achats et Logistique Nous sommes à la recherche d'un Responsable Achats et Logistique....qualité, la fiabilité, les délais de livraison et les coûts ; Négocier les contrats pour obtenir les meilleurs prix et conditions ; Superviser les processus d'approvisionnement, de l'évaluation des besoins à la réception de la marchandise ; Gérer le budget d'achat ...
Le candidat retenu sera responsable de diverses tâches comptables, y compris la réception et le traitement des documents comptables, l'intégration des données dans nos systèmes, la vérification des comptes, la gestion des factures clients et fournisseurs, la saisie ...
Poste proposé : Assistante Commerciale Showroom Nous recherchons une Assistante Commerciale responsable de notre showroom magasin à Marrakech....Missions : Gestion commerciale du showroom magasin Gestion des réseaux sociaux du showroom Présentation et vente des services et des produits de la société Négociation des achats avec des fournisseurs Accueil clientèle ...
Poste proposé : Gestionnaire Administrative Paie Rattaché(e) au département Paie et Administration, le/la Gestionnaire administrative a pour principales missions : Traiter les demandes des accès SI métier pour les nouveaux collaborateurs, pour les collaborateurs ...
Poste proposé : Assistante Partenariat et Développement Sur Meknès Nous sommes à la recherche d'une Assistante Administration Partenariat, talentueuse et motivée pour rejoindre notre équipe....En tant qu'Assistante Partenariat , vous serez responsable de soutenir nos activités de développement de partenariats stratégiques ...
Poste proposé : Responsable Maintenance Nous sommes à la recherche d'un Responsable Maintenance....Missions : Supervision des opérations de maintenance Réalisation des vérifications et diagnostics Gestion des achats de matériels Gestion de la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) Mise en place d'une stratégie d'évolution Application des protocoles ...
Réponses aux préoccupations pratiques et touristiques des clients tout au long de leur séjour Gestion proactive des éventuelles réclamations Fourniture d'informations détaillées sur les services offerts par l'établissement Administration complète de la facturation ...
Missions : La sélection et prospection des fournisseurs La réalisation des comparatifs de prix La négociation des contrats, des conditions d'achats selon des critères de coûts, de délais et de qualité La passation de commandes et le bon suivi des livraisons La ...
Poste proposé : Assistante Achats Nous recrutons un/une Assistante Achats. ...Principales missions : Suivre et assurer la gestion des commandes fournisseurs incluant le traitement sur système Assister le Responsable des Achats dans l'ensemble du processus d'achats ...
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes - Agadir Nous recrutons pour notre client une Assistante Administration Des Ventes, expérimentée à Agadir....Missions : Enregistrer les commandes fournisseurs Responsable des commandes clients Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation Préparer les ordres de livraisons ...