Profil recherché : Installé au Maroc depuis 8 ans.et dans le cadre de son expansion Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour occuper le poste de responsable du Service Clientèle et support technique au sein de notre équipe dynamique ...
Pour l'administration des questionnaires, l'institut dispose aussi d'un call center. Poste à occuper : Niveau d'études : Bac+2 minimum. Expérience : Non exigé, une expérience dans le domaine de télémarketing est souhaitable....téléphone des professionnels et des particuliers ciblés au préalable, les interroger à partir d'un questionnaire défini par l'entreprise, retranscrire les réponses fournies dans le scripte, noter les remarques des personnes contactées et les faire remonter au responsable ...
Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion, y compris l'organisation, et la coordination des activités quotidiennes..... - Aider à la préparation des rapports financiers et de gestion - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer le suivi des dossiers clients - Participer à l'organisation des événements internes **Qualifications:** - Diplôme en gestion Bac+4, administration ...
Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion, y compris l'organisation et la coordination des activités quotidiennes..... - Aider à la préparation des rapports financiers et de gestion - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer le suivi des dossiers clients - Participer à l'organisation des événements internes **Qualifications :** - Diplôme en gestion Bac+4, administration ...