Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services personnels Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : AGADIR Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Secrétaire ...
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes - Agadir Nous recrutons pour notre client une Assistante Administration Des Ventes, expérimentée à Agadir....Missions : Enregistrer les commandes fournisseurs Responsable des commandes clients Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation Préparer les ordres de livraisons ...
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assumerez les missions suivantes : Prise en charge de la gestion des candidatures Diffusion des offres d'emploi sur les canaux appropriés Identification des candidatures sur les......Secteur d'activité : Autres services Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Your Missions : Plans the production capacity (equipment, personnel) and schedules (incl. e.g. additional shifts) according to the requirements of the customer Coordinates the optimal utilization of production equipment Ensures the on time ...
greenkeeper-moniteur-jardinier-maintenance-caddie-cuisiniers-serveurs-vendeur) Il a la responsabilité administrative, juridique, financière et sportive du site Il détermine les objectifs et les règles d'exploitation de la politique du site Il représente le golf auprès des tiers et des autorités ; Il est responsable ...
Il met ensuite au point un projet de plan avec les responsables opérationnels : niveau de production à atteindre, moyens financiers, humains et techniques à mettre en œuvre. Il peut aussi être amené à réaliser des études économiques et financières ...