Responsable administration des ventes (adv)-casablanca-

14/06/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)-CASABLANCA-

Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients un(e) Responsable Administration des Ventes (ADV) sur la ville de Casablanca.

Missions :

  • Superviser et encadrer l'équipe de l'administration des ventes, en fournissant des orientations claires et en favorisant une culture de collaboration et d'excellence
  • Gérer l'ensemble du processus de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison, en veillant à ce que chaque étape soit effectuée avec précision et dans les délais impartis
  • Coordonner avec les départements internes tels que la production, la logistique et la finance pour garantir une gestion fluide des commandes et une satisfaction client optimale
  • Analyser les données de vente, identifier les tendances et les opportunités d'amélioration, et proposer des solutions pour augmenter l'efficacité et maximiser les ventes
  • Assurer le suivi des objectifs de vente, des indicateurs de performance clés et des budgets, en veillant à ce que les résultats soient régulièrement communiqués à la direction.
Profil recherché pour le poste : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)-CASABLANCA-

PROFIL:

Formation et expérience :

  • Bac+5 en commerce ou équivalent.
  • Expérience minimum de 2 années dans un poste similaire.

Compétences et qualités pré-requises :

  • Excellentes compétences en gestion d'équipe, avec la capacité de motiver, guider et développer les membres de l'équipe
  • Solides compétences organisationnelles et une attention particulière aux détails
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe interfonctionnelle
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Critères de l'annonce pour le poste : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)-CASABLANCA- Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Compétences clés : gestion d'équipe CRM vente Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".