Responsable administrative à safi - Safi, Groupe BMHS

Responsable administrative à safi

18/09/2020 Safi Groupe BMHS Menarajob

Poste

+30 ans Expérience min de 10 ans dans un poste similaire Connaissances en gestion comptable Esprit d'initiative et d'organisation Disponibilité immédiate

Profil

Responsable administrative

Entreprise

Groupe d'enseignement scolaire basé à Safi cherche une responsable administrative

Une responsable administrative et financière (f)

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'Une Responsable Administrative et Financière (F) pour notre... Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance, Audit / Conseil Expérience ...

Responsable facilitation administrative, préparation et suivi des travaux

Votre mission est de contribuer au développement économique de la région à travers la facilitation des démarches... Secteur d'activité : Autres services Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance, Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude ...

Responsable administration du personnel et paie

ayant une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire (ou en gestion administrative des RH). Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Administration du Personnel et Paie Métier : Gestion, comptabilité, finance RH, formation Secteur ...

Assistant ressources humaines (en intérim) (h/f)

Rattaché au Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour missions principales: - Gestion administrative : Créer, organiser et tenir... Secteur d'activité : Energie Fonction : RH / Personnel / Formation, Expérience requise : Moins de 1 an Niveau ...

Assistant du bâtiment et travaux publics

l'autorité d'un responsable administratif ou du chef d'entreprise  les tâches  spécifiques au BTP  relatives au suivi administratif des offres et des marchés de l'entreprise, au suivi administratif des travaux, à la gestion administrative  Formation ...

Assistante moyens généraux

des équipements, de la structure, évaluation des besoins en approvisionnement de matériels) Assister à la gestion administrative et comptable d'une structure Peut coordonner une équipe Profil Profil recherché pour le poste : Assistant Moyens ...

Responsable gestion ressources humaines anglophone

Rattaché(e) au Responsable RH, vos principales missions seront : * Assurer le déploiement des procédures de gestion administrative... Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring Fonction : RH / Personnel / Formation, Expérience requise : De 1 à 3 ...

Responsable administratif et financier

recrute pour une entreprise basée à Casablanca, un Responsable Administratif et Financier. Poste Vous aurez comme principale mission de superviser et d´être garant de la bonne gestion administrative et financière de l´entreprise. FONCTIONS : Gestion ...

Assistant(e) ressources humaines

d'assistanat du responsable RH. Rédaction des comptes rendus et des documents administratifs. Classement et archivage. Participation à la programmation des circuits d'intégration des nouvelles recrues Gestion des dossiers administrative et dossiers ...

Manager de point de vente

une prospection commerciale dans son secteur géographique Superviser/assurer les opérations d'encaissement. Effectuer la gestion administrative du magasin (réception, saisie de commande et facturation sur système) Effectuer le contrôle des mouvements ...

Responsable centre relation client

aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs Accompagner le développement de leurs compétences Assurer la gestion administrative (absences, formation) et les relations avec le prestataire Planifier les ressources des équipes en fonction ...

Chef de plateau ae site meknes

responsable du site. -Communiquer et échanger quotidiennement avec les superviseurs sur les résultats du plateau -Participe à la mise en place des moyens nécessaires pour améliorer la performance et la qualité. -S'occupe de la gestion administrative ...

Responsable commercial

une prospection commerciale dans son secteur géographique - Superviser/assurer les opérations d'encaissement. - Effectuer la gestion administrative du magasin (réception, saisie de commande et facturation sur système) - Effectuer le contrôle des ...

Employé de gestion administrative

de travail : TINGHIR Caractéristiques du poste : * accueillir les clients * traiter l'information * organiser le planning du responsable et la gestion administratif du courrier Profil recherché Description du profil :  * AVOIR AU MINIMUM    UN BAC ...

Gestionnaire de flotte

fournisseurs clients Suivi des accords-cadres négociés par le client auprès de l'ensemble des fournisseurs. Mission administrative Gestion des contraventions via logiciel dédié Pointage comptable et transmission des écarts aux gestionnaires (Réel VS ...

Responsable du centre de relations clients

clients - Management et gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de la formation) - Gestion  administrative et budgétaire - Maitrise des outils informatiques et  système téléphonique - Aptitude à piloter et analyser des indicateurs ...

Responsable administrative et financière - raf

Nous recherchons pour le compte de notre Groupe basé à Meknès: un Responsable Administrative et Financière. Rattachée... Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance, Audit / Conseil Expérience requise ...

Responsable ? centre de relations clients

et gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de la formation) Profil recherché : - Gestion  administrative et budgétaire - Maitrise des outils informatiques et  système téléphonique - Aptitude à piloter et analyser des indicateurs ...

Responsable financier.e

l'ensemble des tâches relatives à la gestion financière et administrative de l'association en conformité avec les normes du pays, de l'association et de son bailleur de fonds. Le.la responsable financier.e. sera basé.e à Azrou (Déplacements selon les ...