Responsable call center - casablanca h/f

25/01/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Responsable Call Center - Casablanca H/F

Poste proposé : Responsable Call Center

  • Nous recrutons un  Responsable Call Center , dans le but de nous implanter au Maroc pour nos activités en Europe.
  • Nous avons déjà tous les outils pour entreprendre cette nouvelle ouverture et recherchons une personne de confiance sur le long terme.

Le salaire fixe est de 10 000 MAD.

Profil recherché pour le poste : Responsable Call Center - Casablanca H/F
  • Vous avez une expérience probante dans ce secteur et votre accent Français est parfait
  • Vous avez beaucoup de connaissance qui peuvent vous rejoindre rapidement avec des salaires plus importants que ce qui est proposé au Maroc
  • Vous êtes challengé, et souhaitez enfin qu'on reconcentre votre travail à sa juste valeur ?
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Call Center - Casablanca H/F Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Télécom Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › courant Compétences clés : management Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".