Bonne nouvelle ! rpcm recrute en masse des télévendeurs ; postulez vite !!!

21/06/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

-Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des conseillers commerciaux débutants ou expérimentés (H/F) pour la télécommunication française qui compte près de 21,2 millions de clients à la téléphonie mobile et plus de 5 millions de clients à la téléphonie fixe(offres Internet haut débit et fixe) ainsi qu'un portail de commerce électronique couvrant la vente de produits informatiques, de jeux vidéos et de périphériques.
Vous serez formés en interne par les responsables Seniors de la société.
En véritable expert, conseiller les clients sur leurs projets et les accompagnez dans le choix de la solution la plus adaptée :
Prendre en charge la demande des clients, pour analyser et comprendre leurs besoins.
Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau et défendre l'image de l'entreprise auprès de ses clients et partenaires.

Profil Recherché

-Vous maîtrisez parfaitement la langue française, vous êtes doté(e) d'un esprit commercial assez développé, vous avez un goût pour le challenge et vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré.
Vous avez également un bon relationnel, une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
Travailler chez Right Place Call, c'est donner un nouvel élan à votre carrière.
Nous vous garantissons un environnement de travail stimulant.
-Savoir faire
Etre animé par un sens prononcé du service client
Capacités de compréhension, d'analyse
Esprit de synthèse
Capacités d'attention soutenue et de concentration
Esprit de challenge et de compétition, sens du résultat
Attitudes et savoir être
Avoir le sens de la communication, du relationnel
Etre autonome, avoir le sens de l'initiative
Résistance au stress et Adaptabilité
Dynamisme et esprit d'équipe, Rigueur et sens de l'organisation
-Vous justifiez d'une première expérience réussie en centre d'appel préférable, idéalement sur une activité similaire .

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.
-Qualités Requises :
Aisance relationnelle.
Courtoisie, empathie, écoute et sens du service.
Esprit d'équipe.
Dynamisme.
Rigueur.
Disponibilité.
Grandes capacités d'adaptation.

-Responsabilités :
Emettre des appels de façon professionnelle.
Atteindre les objectifs individuels et ceux de l'équipe.
Remonter à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail.
Assurer une qualité constante.
Adhérer aux plannings et calendriers.
Comprendre et respecter les procédures et processus internes.
Maintenir l'équilibre entre la quantité et la qualité.
Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service.

-Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et téléphone,
Aisance au téléphone et bonne élocution,
Sens du service et du travail en équipe,
Rigueur, méthode et grande capacité d'adaptation,
Esprit d'analyse indispensable,
Écoute active et gestion du stress,
Respect des procédures en vigueur.

Avantages sociaux et autres

En parallèle des opportunités de développement de carrière et de réussite, nous vous proposons :
-Un statut salarié en CDI
-Une rémunération motivante (Primes déplafonnées)
- Une mutuelle Privée
-Une progression rapide pour les candidats de valeur.
-Une couverture sociale complète
-Une progression rapide pour les candidats de valeur;
-Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation.
-Une rémunération motivante (fixe + variable) et une progression rapide pour les candidats de valeur,
-Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formation,
-Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Amplitude horaire

09h-19h

Salaire Net + primes

Une rémunération entre 4000 et 5000 DHS net + primes déplafonnées