Assistante administration des ventes - agadir

16/11/2023 Emploi.ma Agadir
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes - Agadir

Nous recrutons pour notre client une Assistante Administration Des Ventes, expérimentée à Agadir.

Missions :

  • Enregistrer les commandes fournisseurs
  • Responsable des commandes clients
  • Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation
  • Préparer les ordres de livraisons.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Agadir

Qualifications :

  • De formation Bac+2 / Bac+3 en Commerce ou équivalent
  • Ayant 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Sens de responsabilité et engagement.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Agadir Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : Intérim Région : Agadir Ville : Agadir Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau Compétences clés : facturation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".