Responsable communication / chief happiness officer - Rabat, Teleperformance

Responsable communication / chief happiness officer

11/02/2019 Rabat Teleperformance Menarajob

Poste

Votre mission consiste ** assurer le bien-**tre des collaborateurs en cr**ant les conditions optimales au sein de l'entreprise, renforcer la coh**sion d'**quipe, assurer la communication interne et externe de l'entreprise.
Pour cr**er une bonne ambiance de travail et un environnement de travail propice ** l'**panouissement des collaborateurs, vous devrez :
- D**velopper les **v**nements festifs ** l'int**rieur et ** l'ext**rieur de l'entreprise ;
- Proposer des activit**s de d**tente en interne ;
- Veiller ** la convivialit** des espaces de travail ;
- Proposer des services sp**cifiques aux collaborateurs ;
- Susciter l'adh**sion, la participation des collaborateurs aux **v**nements organis**s ;
- Contribuer au management bienveillant en mettant en place une culture de travail sereine et positive ;
- D**velopper des actions caritatives innovantes et f**d**ratrices ;
- Cr**er du lien entre les salari**s ;
- Accueillir les nouveaux collaborateurs et veiller ** leur int**gration ;
- Participer aux programmes de communication lanc**es par le Groupe ;
- Animer les m**dias sociaux de l'entreprise ;
- D**velopper l'image de marque employeur.

Profil

- En sus d'un dipl**me en communication, vous maitrisez parfaitement la langue fran**aise et la langue anglaise tant ** l'oral qu'** l'**crit.
- Vous avez exerc** 2 ans minimum en agence de communication ou au sein du service communication d'une grande entreprise.
- Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse pour d**tecter pr**cis**ment les besoins des collaborateurs
- Vous **tes cr**atif, empathique, enthousiaste, dot** d'un bon sens de l'humour
- Votre polyvalence sur tous les sujets de communication (externe, interne, institutionnelle, **v**nementielle, digitale, etc.) n'est plus ** d**montrer.

Entreprise

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience Client exceptionnelle dans 76 pays avec 265 langues et dialectes différents.
Chez Teleperformance, nous *uvrons pour que nos employés soient inspirés et motivés. Notre principal objectif est qu'ils puissent être fiers de faire partie de notre groupe, grâce à un réel épanouissement professionnel au sein d'un cadre de travail favorisant la performance et le développement des compétences.
Chez Teleperformance, nous croyons au talent de nos collaborateurs comme vecteur principal de notre développement. Le succès de notre stratégie est étroitement lié à la satisfaction de nos collaborateurs.
Parce que nos collaborateurs sont au c*ur de nos préoccupations, parce qu*ils sont très importants pour nous, nous mettons tout en *uvre pour garantir le bien-être au travail et un équilibre vie privée * vie professionnelle.
Notre ADN porte nos valeurs : Intégrité, Respect, Professionnalisme, Innovation et Engagement, et notre engagement en terme de Responsabilité Sociale d*Entreprise, que l*ensemble de nos collaborateurs sont fiers de partager.
Teleperformance Maroc est installé sur TEMARA et porte fièrement les valeurs de TELEPERFORMANCE , et élu pour la 2 ème année consécutive Best Place to Work Meilleur Employeur du Maroc.
Nous recherchons nos futurs collaborateurs pour partager notre enthousiasme et contribuer à notre croissance
Vous êtes à la recherche d*un emploi stable, motivant avec de réelles perspectives d*évolution *
Vous maîtrisez la langue française *
Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d*un excellent relationnel *
Vous souhaitez intégrer un groupe international, leader mondial de la relation client qui s*engage à garantir à ses collaborateurs un cadre professionnel unique *
Rejoignez-nous : devenez vous aussi un Teleperformer !