Responsable de la qualité et de la satisfaction client (h/f) - Casablanca

Responsable de la qualité et de la satisfaction client (h/f)

02/08/2019 Casablanca Emploi.ma

Poste

Responsable de la Qualité et de la Satisfaction Client (H/F)
La société Paul & José recrute un(e) Responsable de la Qualité et de la Satisfaction Client (H/F)
Missions principales :
- À la tête d'une équipe de chargé(e)s de qualité, vous aurez pour mission de piloter l'équipe en charge de l'évaluation et l'amélioration de la satisfaction des clients du groupe. Chez Paul & José nous prenons un engagement auprès de nos clients : celui de tout faire pour obtenir leur totale satisfaction durablement. C'est pour atteindre cet idéal que nous souhaitons renforcer nos équipes et que nous recherchons un responsable de la satisfaction.
- Positionné au cœur de la relation client, vous participerez activement à l'amélioration de la performance de l'entreprise par l'analyse qualitative de la prestation que nous offrons. Vous serez formé à nos produits, outils et procédures afin de vous en imprégner pour mieux pouvoir y apporter votre valeur ajoutée.
Missions :
- Vous serez en charge de mesurer quotidiennement la satisfaction d'un parc de plus de 3000 clients.
- Vous aurez à définir et à mettre en œuvre la politique qualité avec la direction.
- Vous piloterez les chargé(e)s de qualité et veillerez à l'atteinte de leurs objectifs.
- Vous définirez et optimiserez les enquêtes de satisfaction à mener auprès du parc client.
- Vous ferez le reporting mensuel des résultats de ces enquêtes auprès des différents services et de votre direction.
- Vous élaborerez un système d'évaluation automatique de la satisfaction client basé sur des critères objectifs et mesurables.
- Vous formerez votre équipe et les services liés aux techniques de GRC à l'aspect technique de notre prestation (Création de site internet et Webmarketing).
- Vous établirez une méthode de planification des appels, du suivi des clients et mettrez en place les KPI.
- Vous dimensionnerez vos équipes de façon à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
- Vous définirez et documenterez les procédures relatives à votre service.

Profil

Responsable de la Qualité et de la Satisfaction Client (H/F)
- Plus leader que chef, vous savez fédérer une équipe autour des objectifs de la société et votre charisme vous permet d'accroitre l'engagement autour de vous.
- Expérimenté, vous êtes néanmoins capable de vous remettre en question et osez sortir de votre zone de confort.
- Capable d'analyser et de synthétiser, vous tirez des enseignements des données collectées et êtes en mesure de les convertir en actions.
- Vous pensez collectif avant de penser à vous. La réussite de votre équipe et du projet global importe plus que votre propre gloriole.
- Curieux de nature, vous êtes attentif aux nouveautés de votre métier et êtes force de proposition (outils, process, partenaires...).
- En battant que vous êtes, vous ne vous laissez pas déstabiliser par les petites contrariétés et savez rebondir face aux difficultés du poste.
- En relation avec des clients et un top management français, votre maîtrisez la langue à la perfection tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Une expérience dans le digital et/ou dans le webmarketing est requise.
Si vous vous sentez à la hauteur, si vous pensez pouvoir apporter un vrai + pour notre équipe et nos clients, si l'idée d'intégrer une entreprise où performance rime avec exigence vous séduit, alors n'attendez plus et postulez (CV format PDF + lettre de motivation indispensable).

Entreprise

PAUL&JOSÉ est une agence d'offshoring basée à Casablanca, au Maroc. Elle est spécialisée dans la téléprospection, la création de...