Responsable du digital innovation & customer expérience ref. 005024

10/10/2023 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Missions :


  • Elaborer, piloter et actualiser de la roadmap de digitalisation des parcours Client
  • Collecter et analyser les feedbacks client, assurer une veille concurrentielle, et veiller à la cohérence, et à la mutualisation des enjeux digitaux pour l'entreprise et ses filiales ;
  • Mettre en place les capabilities d'analyse et de recherche pour une meilleure expérience Client, en explorant les données des clients et en observant leurs comportements sur nos canaux digitaux ; 
  • Assurer la mise à jours et l'évolution des parcours clients (Empathy et Customer Journeys Maps) ;
  • Diffuser les bonnes pratiques et animer les ateliers Design Thinking,  d'idéation et de conception, pour offrir des solutions et des services innovants et différenciants ;
  • Animer les ateliers d'approfondissement et de raffinage avec les Product Owners, Conformité, Risque, Juridique, Contrôle, et la Sécurité SI ;
  • Assurer le prototypage, la simplification, la priorisation des innovations en se basant sur l'exploitation de la Data client ;

Profil recherché


  • Diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou de formation universitaire, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en service design / expérience design / UX research et dans la digitalisation des parcours. 

Compétences requises :


  • Maitrise du processus de conception CX de bout en bout 
  • Expérience dans la conception, la planification et l'exécution de recherches et de tests clients ;
  • Maitrise des outils et des méthodologies de conception et de prototypage récents (outils tels que Miro, Figma, Sketch…) ;
  • Aisance dans la présentation et la prise de parole en public 
  • Très bon sens du relationnelle et esprit d'équipe
  • Avoir un « growth mindset ».
  • Être autonome, motivé et méticuleux 
  • Une compétence UX de modélisation et de prototypage serait un plus ; 
  • Passionné par l'innovation et la technologie 

--


Novancy One est leader du recrutement et staffing de profils dans les domaines des systèmes d'information et de la transformation digitale. Chaque candidat qualifié sera considéré pour un emploi, indépendamment de sa race, sa couleur, sa religion, son genre, son orientation sexuelle, son origine nationale, son handicap, son âge ou son statut de vétéran. Si vous pensez que votre candidature aurait été injustement écartée, veuillez nous en aviser par email : [email protected]. Pour consulter toutes nos offres : https://novancy.com/jobs/. Pour enregistrer une candidature spontanée : [email protected]



Détails du poste Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié