Assistante administration des ventes (adv)

14/06/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes (ADV)

Dans le cadre du développement de ses activités, un groupe immobilier recrute dans l'immédiat une Assistante Administration Des Ventes (ADV) pour son projet situé dans la zone CASA-ANFA.

MISSIONS

  • Enregistrer les commandes fournisseurs
  • Responsable des commandes clients
  • Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation
  • Préparer les ordres de livraisons
  • Responsable du suivi logistique des achats et des approvisionnements
  • Gestion administratif
  • Gérer les fiches de données de sécurité des produits
  • Suivre les stocks
  • Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords
  • Renseigner les demandes d'informations clients
  • Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes (ADV)

PROFIL

  • De formation bac+2/3 en Commerce / Économie et Gestion / Gestion des Entreprises
  • Ayant une expérience de 1-2 ans dans un poste similaire.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administration des Ventes (ADV) Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Immobilier, architecture, urbanisme Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : vente facturation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".