En tant que télévendeurs (ses) B2B, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance, responsable de la création et de la gestion de relations commerciales avec nos clients d'entreprise ...
En tant que coordinateur d'agenda, vous serez responsable de planifier et d'organiser les rendez-vous de vente pour notre gamme de produits énergétiques et de solutions d'économie d'énergie..... * Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps. * Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un haut niveau de productivité. * Orienté résultats et capable de respecter les quotas de rendez-vous fixés. * Connaissance de base ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste Rattaché(e) au responsable d'équipe, vos principales missions seront de : - Veiller à ce que les clients respectent les modalités de paiement convenus - Evaluer la situation des clients en retard de paiement, et suivre la régularisation de leur ...
Ce prestigieux établissement public marocain renforce les effectifs de son centre de relation client, chargé de répondre aux demandes de renseignement des utilisateurs des plateformes gérées par l' OMPIC Profil Recherché H/F de formation économique, juridique, ...
Descriptif du poste En toute autonomie, vous êtes responsable du développement de votre PORTEFEUILLE CLIENTS....Profil Recherché - Vous maitrisez la langue française au parler et à l'écrit - Vous maitrisez la gestion de la relation client - Vous avez de la culture générale - Vous maitrisez les outils informatiques de base - Vous recherchez une rémunération inégalée et attractive ...
Sous la responsabilité responsable de production, vous serez en charge de : - Participer à l'élaboration et à l'animation de la politique de formation de l'entreprise. - Centraliser l'ensemble des besoins en formation du site ; - Assurer les formations initiales ...
Votre capacité à établir des relations solides et à communiquer clairement les avantages de nos produits sera essentielle pour atteindre les objectifs de vente....Vous serez responsable de contacter les nouveaux clients ayant souscrit à nos produits d'assurance pour vous assurer de la bonne réception des contrats et des documents contractuels ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....-Gestion de la qualité : Veiller au respect des procédures et des standards de qualité du service. Effectuer des écoutes aléatoires et coacher les conseillers pour améliorer leur performance. -Relation client : Gérer les cas clients complexes ou escaladés ...
Descriptif du poste Rattaché(e) à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à : - Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place, - Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains ...