Rattaché.e à nos Brand Managers , on te missionnera pour : Etablir les plans stratégiques catégoriels Assurer leur mise en œuvre opérationnelle en lien avec nos partenaires externes et internes (équipes sales et merchandising) La création de contenus pour nos assets ...
Poste Mission principale : En tant qu'Infographiste au sein de notre équipe marketing, vous serez responsable de la création visuelle de contenus attrayants et impactant pour soutenir nos initiatives marketing....Contribuer à la création d'éléments graphiques pour le site web et les médias sociaux. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing pour comprendre les besoins et les objectifs de chaque projet ...
culturel et galerie d'art à Rabat , , Poste Missions Principales : - Diriger la conception, l'exécution et l'optimisation de campagnes marketing digitale pour promouvoir les événements, expositions et initiatives artistiques du centre - Élaborer une stratégie de contenu ...
Gérer les comptes de médias sociaux de l'entreprise. Planifier et publier du contenu régulier pour maintenir une présence active. Concevoir des campagnes d'email marketing pour fidéliser la clientèle ...
Poste - Effectuer la modération de contenu sur les différentes plateformes de médias sociaux de notre client. - Examiner et évaluer le contenu généré par les utilisateurs en fonction des directives de modération ...
Vous serez responsable du développement back-end et front-end, y compris la mise en œuvre de thèmes et de plugins WordPress ainsi que l'intégration du site et les mises à jour de sécurité....l'architecture du site Web.4- Conception et gestion du back-end du site Web, y compris l'intégration de la base de 4- données et du serveur.5- Création de thèmes et de plugins WordPress.6- Réalisation de tests de performance du site Web.7- Résolution des problèmes de contenu ...
Poste En tant que Stagiaire Community Manager, vous serez responsable de la gestion et du développement de la présence en ligne de notre entreprise sur les réseaux sociaux....Profil Contribuer à l'élaboration d'une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux. Animer et gérer les comptes de l'entreprise sur les différentes plateformes (Facebook, r, Instagram, Tiktok, etc.) ...