Poste proposé : Agent de Qualité, Coaching et Pilotage
Nous sommes à la recherche d'un Agent de Qualité, Coaching et Pilotage.
Être amené à :
- Soutenir les équipes opérationnelles pour assurer le respect des processus et procédures en place dans le traitement des demandes d'assistance et de remboursement des clients
- Analyser les dossiers ouverts pour évaluer les risques de réclamations et remonter les cas pour déblocage
- Recueillir et traiter les réclamations des clients, en veillant à une communication claire et respectueuse tout au long du processus
- Collaborer avec les différents départements (Sales, Opérations, Finance) pour en cas de problème identifié
- Proposer des recommandations pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client
- Suivre les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la qualité des opérations et proposer des actions correctives si nécessaire.
Profil recherché pour le poste : Agent de Qualité, Coaching et Pilotage
- Une personne engagée, responsable, autonome et ayant un esprit d'équipe et d'analyse.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent de Qualité, Coaching et Pilotage Métier : Métiers des services Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : CDD Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau Compétences clés : coaching assistance Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".