Responsable planification contrats (f/h) (f/h)

06/09/2023 Bayt.com
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     Définition du poste/Mission:


  • Organiser/planifier les opérations service sous contrat avec le sens de l'urgence et des priorités, de façon à répondre aux attentes de la clientèle.


    Suivi des modalités administratives en relation avec le contrat.


    Assurer le reporting des opérations de service sous contrat.


      Activités principales :


  • Assurer la planification à temps des Cdes de service sous contrat ; maintenir à jour le planning sur l'outil de planification et gestion des interventions. Assurer l'interface avec les clients pour information/suivi.
  • Assurer au minimum la plannification des opérations de maintenance sous contrat un mois à l'avance.                                                                           
  • Assurer l'approvisionnement des pièces nécessaires aux interventions (coordination avec le département Logistique).
  • Veiller au bon équipement des techniciens de façon à ce qu'ils opèrent de façon efficace assurer l'interface avec les fournisseurs techniques pour les prestations chargeables à une Cde de service
  • En collaboration étroite avec le responsable des opérations, assurer le suivi/gestion de l'activité des         techniciens
  • Assurer le suivi administratif des opérations dans le cadre des contrats.
  • Assurer la gestion et le suivi de la flotte de location.

      Activités secondaires  :


  • Assister le département Crédit dans le recouvrement des créances CTS, bloquées pour litige technique. 
  • Contribuer à la documentation du parc machines en ce qui concerne leur suivi technique au long de la vie.  
  • Assister le plannification des opérations de maintenance courante en cas de besoin.

       Savoir faire :  


  • Diplôme de d'ingénieur BAC+5.
  • Capacité de planification, d'organisation en vue d'atteindre le niveau de productivité assigné.
  • Maîtrise d'outil informatique : MS Pack Office et logiciels utilisés dans la société
  • Bonne Maîtrise du français et de l'anglais : lu, parlé et écrit. Le Amazigh est un atout
  • Expérience de la gestion des travaux mécaniques, électriques, et de froid acquise de préférence dans le domaine de l'air comprimé
  • Passeport avec une période de validité supérieur à 6 mois

         Savoir être :


  • Proactif, capacités d'initiative et de prise de décisions dans l'urgence
  • Très bonne capacité d'écoute et de dialogue notamment avec des clients en situation de panne.
  • Capacité d'analyse, fiabilité.
  • Capacité de résistance au stress et forte charge de travail
  • Capacité d'exprimer ses idées et échanger les informations clairement
  • Capacité d'écoute active,
  • Bonne présentation et capacité à représenter promouvoir les valeurs de la société

Offre expire le 18/09/2023


Détails du poste Lieu de travail Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié