Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels Télévente, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone et de présenter nos produits/services de manière persuasive....Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes ...
Vous serez formés en interne par les responsables Seniors de la société....Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau et défendre l'image de l'entreprise auprès de ses clients et partenaires....-Qualités Requises : Aisance relationnelle. Courtoisie, empathie, écoute et sens du service. Esprit d'équipe. Dynamisme. Rigueur. Disponibilité. Grandes capacités d'adaptation. -Responsabilités : Emettre des appels de façon professionnelle ...
Maintenir un suivi précis des appels et des résultats dans notre système de gestion des appels. Fournir un excellent service à la clientèle en établissant une relation de confiance avec les clients....Avantages sociaux et autres * Salaire fixe + primes de production et de qualité. * CNSS + mutuelle privé. * Horaires fixe du travail. * Week end off. * Formation initiale rémunérée. * Challenges interne avec des lots à Gagner ...
et à la mise en œuvre de la politique Ressources humaines de l'entreprise au niveau de son entité, en participant activement à l'identification des besoins en termes d'emploi et de compétences et en garantissant l'adéquation entre les postes à pourvoir et les qualités ...
Vous serez en charge de commercialiser nos produits d'assurances auprès de particuliers Français, vous êtes responsable du suivi d'un portefeuille prospect que vous devrez développer et fidéliser en vous appuyant sur un logiciel performant ...
prospects les solutions adaptées à leurs besoins, -Promouvoir les produits et services de la société auprès de vos clients, -Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction, -Assurer la remontée d'information auprès de votre responsable ...