Responsable support client - Casablanca

Responsable support client

22/05/2019 Casablanca Anapec.org

Entreprise


Entreprise spécialisée dans la prestation de conseil et d'assistance en matière d'informatique et télécommunication
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques

Poste


Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 32700 DHS
Caractéristiques du poste :  En charge d’une équipe de 4 personnes, vous supervisez, organisez, mettez en place les procédures de contrôle de qualité des données du système d’information Salesforce.  Vous
organisez et animez des réunions avec les équipes de la maison mère basée en France afin d’harmoniser l’outil au niveau « Groupe ».  Vous participez à l’amélioration de cet outil en
prenant soin de respecter les exigences des utilisateurs du Groupe et de nos clients.  Vous mettez en place des rapports quotidiens, mensuels et semestriels de l’activité commerciale
du Groupe (Excel VBA et Salesforce).

Profil


Description du profil :
§  Avoir un  Bac+5 – Option Contrôle de Gestion, Audit ou SI
§  Avoir une  expérience dans l’implémentation d’un outil CRM, idéalement Salesforce.
§  Avoir une première expérience dans le secteur de la location serait fortement appréciée.
§  Maîtriser parfaitement les outils bureautiques (Excel (VBA) et Powerpoint)
        §
 
 Avoir un bon niveau en  français et anglais