Vous serez responsable de concevoir, mettre en œuvre et dispenser des programmes de formation visant à améliorer les compétences des employés, à accroître leur productivité et à garantir un niveau élevé de satisfaction client....Collaborer avec les responsables pour identifier les domaines d'amélioration et proposer des solutions de formation pertinentes. Suivre et évaluer les progrès des agents formés pour garantir l'efficacité des programmes de formation ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Équipe, votre principale mission consiste à : * Gérer les comptes de nos abonnés, * Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance technique, * Traitement des réclamations, informations), ...
Descriptif du poste Rattaché à la responsable de plateau votre rôle autant que coach terrain est de : – Assurer l'objectif journalier et animer le plateau. – Montée en compétences des agents de vente et coaching terrain. – Suivi des performances qualitatives et ...
Descriptif du poste Poste à occuper : Rattaché(e) à votre responsable d'équipe, votre mission consiste à : Assister les clients en répondant efficacement selon les chartes et les procédures mises en place, Participer au développement des activités à travers des ...
Profil Recherché - Vous maitrisez parfaitement les techniques de vente et avez un tempérament commercial. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, de la conviction et le goût du challenge. - Vous êtes en mesure d'analyser les besoins et d'apprécier le ...
Descriptif du poste Nous recrutons des conseillers techniques en réception d'appels pour une société mondiale. Vous aurez pour mission d'intervenir à distance afin d'apporter de l'aide aux clients et fournir une réponse adéquate à leurs demandes ...
Profil Recherché Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, de la conviction et le goût du challenge; - Vous maitrisez parfaitement les techniques de vente et avez un tempérament commercial; - Vous êtes en mesure d'analyser les besoins et d'apprécier le ...
Descriptif du poste * Gestion responsable des demandes des clients par e-mail et téléphone * Conseils amicaux et compétents aux clients * Travail autonome au sein d'une équipe motivée....résolution de problèmes Avantages sociaux et autres * Formation professionnelle et sessions régulières de formation * Emploi sécurisé * Possibilités de carrière et de développement à long terme dans une hiérarchie plate * Assurance maladie privée * Équipement technique ...