Responsable expérimenté du service clientèle et support technique-tetouan

08/05/2024 M-Job.ma Tétouan
Le recruteur :

Gamma, filiale de la britannique Gamma Communications en Espagne et auparavant sous la marque VozTelecom, est un opérateur de communications spécialisé uniquement dans les entreprises avec des milliers de clients dans tout le territoire, ainsi que des leaders dans le secteur de la téléphonie cloud pour les PME.
Gamma Communications est un fournisseur leader de services de communication pour le segment d'entreprise opérant au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Espagne, offrant ses solutions de communication à travers un vaste réseau de distribution. Gamma Communications fournit des solutions solides et sécurisées qui permettent aux organisations de communiquer, de collaborer et de fournir une meilleure expérience client grâce à son portefeuille de services.

Gamma Communications compte plus de 1100 employés dans toutes ses lignes d'activité. Depuis sa création en 2001, Gamma s'est consolidée comme l'un des principaux acteurs du marché des communications au Royaume-Uni et étend actuellement sa présence dans toute l'Europe grâce à sa stratégie d'expansion et à ses récentes acquisitions.

Poste à occuper :

-Cycle de formation de degré moyen dans les systèmes et réseaux microinformatiques, ou cycle formatif de niveau supérieur des systèmes informatiques en réseau.

-Parfaite maitrise du Espagnole tant à l'écrit qu'à l'oral et maitrise d'un anglais opérationnel.

-Expérience en poste similaire dans le secteur des télécommunications ou Service technique.
-Connaissances techniques en matière de télécommunications et de technologies de l'information.

-Excellentes compétences en communication et en leadership, avec la capacité de motiver et d'inspirer une équipe.
-Excellentes compétences en gestion des équipes et la résolution de conflits.
-Capacité à communiquer et à négocier efficacement avec les clients, les fournisseurs et les collègues.

Profil recherché :

Installé au Maroc depuis 8 ans.et dans le cadre de son expansion Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour occuper le poste de responsable du Service Clientèle et support technique au sein de notre équipe dynamique. Nous offrons un projet stable pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications.

Il est essentiel d'avoir un; TRES HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT

Sous la responsabilité du Directeur/e du service clientèle vous aurez comme missions:

Assumer la gestion des équipes de support technique de niveau 0, niveau 1, niveau 2 et grands comptes et processus, en assurant une formation adéquate des techniciens, une excellente assistance téléphonique et la documentation des cas, et une utilisation correcte des procédures établies.

Responsabilités principales:

-Répartition correcte des ressources humaines et techniques du département en fonction de la charge de travail.
-Appliquer des politiques d'amélioration continue afin d'obtenir une satisfaction accrue en atteignant les minimums exigés.
-« Coaching » des membres de l'équipe de travail, en assurant qu'ils disposent des connaissances requises pour chaque position, en établissant les exigences de formation et en exécutant les plans formatifs.
-Gestion de la connaissance de la zone, en veillant à ce que la documentation soit disponible et à l'utilisation correcte des procédures et des outils de travail nécessaires.
-Conception et surveillance des protocoles de service à la clientèle et coordination avec les autres unités de la société.
-Suivi des incidences critiques jusqu'à leur résolution et interlocution avec les clients en cas de besoin.
-Surveiller la bonne exécution du service engagé dans les contrats de maintenance et SLA de nos clients.
-Canaliser correctement les informations sur les besoins et les demandes des clients afin de contribuer à l'amélioration des services et des processus.
-Compliment des KPI associés à la position.

Nous vous proposons :

-Journées 8 heures de L-V de 09:00h à 14:00h y de 16:00h à 19:00h (heure espagnole ( weekend off )
-Travail hybride (2 jours présentiel en entreprise et 3 à domicile).

-Transport aller-retour du personnel financé par l'entreprise (Tétouan<==>Tetouanshore/ Martil<==>Tetouanshore)
-Salaire négociable.

-Contrat 6+6+CDI (Période d'essai de 1 mois).
-Avantages sociaux  (CNSS+AMO+Assurance complémentaire privé).
- Nous fournissons du matériel d'entreprise nécessaire pour travailler+prime pour financer l'accès à internet).
-Révision à la hausse du salaire de base une fois le poste consolidé

Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Espagnol L'offre a été publiée il y a 9 minutes avant sur le site.