Responsable d'unité de management / chef de projet call center (h/f) - rabat / salé technopolis

15/01/2024 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles pour répondre aux objectifs fixés par la maison-mère et ASM.

Vos principales missions seront de:

Organiser, piloter, planifier et contrôler l'activité opérationnelle de votre unité,
Accompagner vos managers et veiller à l'atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité,
Promouvoir l'esprit d'initiative, d'innovation et de progrès continu au sein des équipes,
Conduire des projets et être force de proposition.

Profil Recherché

De formation supérieure de Bac + 4/ 5 avec une spécialisation en Management, vous avez 4 ans d'expérience dans un poste similaire ( chef de plateau ,Responsable d'activité...) :

Maîtrisez les fondamentaux de management et de l'encadrement de grandes équipes,
Posséder une expérience dans un poste similaire (Chef de projet, Responsable Opérationnel d'activité, Chef de plateau...) en centre de relation client de minimum 4 ans.
Avez une capacité à avoir une vision de l'ensemble des enjeux de la direction et y faire adhérer vos équipes,
Avez une capacité à agir dans un environnement complexe et à coordonner des actions stratégiques,
Êtes autonome et pragmatique,
Avez l'esprit du détail, d'analyse, de synthèse et d'anticipation,
Avez un sens des responsabilités aigu et un esprit d'équipe,
Avez une excellente faculté d'écoute et de communication,
Maîtrisez parfaitement la langue française.
Nous tenons à remercier tous les postulant(e)s, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour le processus de présélection.