Rothcom recrute un(e) secretaire sur le site de rabat

26/01/2024 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Le/La secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau.
Il/Elle assistera ses collègues et les cadres en les aidant à planifier et à diffuser des informations.

Les missions :

-Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger, le cas échéant
-Gérer l'agenda quotidien/hebdomadaire/mensuel et organiser de nouvelles réunions et rendez-vous
-Préparer et diffuser la correspondance, les mémos et les formulaires
-Archiver et mettre à jour les coordonnées des employés, clients, fournisseurs et partenaires externes
-Soutenir et faciliter la rédaction de rapports réguliers
-Développer et tenir à jour un système d'archivage
-Contrôler l'approvisionnement des fournitures de bureau et passer les commandes appropriées
-Organiser les déplacements
-Documenter les dépenses et distribuer les rapports
-Assumer des tâches occasionnelles de réceptionniste

Profil Recherché

Expérience avérée de secrétaire ou à un poste d'assistant administratif (Centre d'appel)
Bonne connaissance des techniques d'organisation et d'optimisation de bureau
Excellentes capacités polyvalentes et de gestion du temps
Excellentes compétences de communication orale et écrite
Intégrité et professionnalisme
Maîtrise de MS Office et Google Drive et ses applications ( GoogleSheet , GoogleDoc, Google Slide , etc..)