Poste proposé : Secretaire Administrative
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, une Secrétaire Administrative.
Missions principales :
- Répondre aux appels téléphoniques, filtrer les informations et prendre des messages
- Gérer la correspondance électronique et postale
- Accueillir les visiteurs de manière amicale et professionnelle
- Coordonner les rendez-vous et les réunions
- Maintenir l'ordre et l'organisation des espaces de travail
- Gérer les fournitures de bureau et effectuer des commandes si nécessaire
- Planifier et organiser les rendez-vous, les réunions et les déplacements
- Mettre à jour régulièrement l'agenda du personnel
- Rédiger et formater des documents tels que des lettres, des rapports et des présentations
- Effectuer la saisie de données et tenir des dossiers à jour
- Assurer le soutien administratif
- Préparation des devis, factures et rapports et présentations
- Assister à la planification et à la coordination d'événements internes ou externes
- Maintenir la confidentialité des informations sensibles
- Organiser et archiver les documents de manière systématique
- Collaborer avec d'autres départements pour assurer une communication fluide
- Apporter un soutien administratif aux équipes en cas de besoin.
Profil recherché pour le poste : Secretaire Administrative
Profil recherché :
- Un diplôme en administration ou en secrétariat, une qualification équivalente serait un atout
- Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit
- Maîtrise des logiciels de bureautique tels que Word, Excel et PowerPoint
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation, la discrétion et le souci du détail
- Capacité à travailler en équipe et gérer les priorités
- Attitude professionnelle et service orienté client.
Critères de l'annonce pour le poste : Secretaire Administrative Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Ingénierie, études développement Type de contrat : Intérim Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › intermédiaire arabe › courant Compétences clés : administration POWERPOINT dossiers devis assistanat WORD saisie de données bureautique secrétariat Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".