Secrétaire assistante administration - casablanca - Casablanca, Tectra

Secrétaire assistante administration - casablanca

08/11/2019 Casablanca Tectra Emploi.ma

Poste

Secrétaire Assistante Administration - CASABLANCA
Nous recrutons une Secrétaire Assistante Administration
Missions :
Objectif général  du poste
- Sous la responsabilité directe du Responsable administration et finances (RAF) le(la) SAA aura pour fonction principale d'assurer l'ensemble des tâches relatives à la gestion administrative.
1. Tâches et responsabilités spécifiques
Responsabilité 1 : Assistance financière
- Gestion des caisses des projets et mission, préparation note de frais mission. (gestion du coffre, approvisionnement banque, avances et suivis des notes de frais)
- Suivi quotidien des comptes en banque et préparation des règlements
- Réconciliation quotidienne de la caisse, hebdomadaire sous la supervision de la RAF
Responsabilité 2 : Assistance administrative
- Contrôle de l'application de la procédure d'utilisation des véhicules entretien et réparation
- Tenu du standard
- Un suivi à jour de l'inventaire des équipements de Care Maroc.
- Archivage et classement des dossiers  courrier et contrat du Bureau (loyer, Tél /Fax, Eau et Electricité...

Profil

Secrétaire Assistante Administration - CASABLANCA
Compétences techniques
- Diplôme en Secrétariat / gestion (Bac+3) licence en économie eu équivalent
- 2 ans ou plus d'expérience professionnelle en entreprise ou ONG

Entreprise

Fondée en 2002, TECTRA est aujourd'hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la législation...