Poste proposé : Analyste Centre de Service Groupe
Nous sommes à la recherche d'un Analyste Centre de Service Groupe.
Missions :
- Fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs ;
- Résoudre les incidents et les demandes liées aux systèmes d'informations ;
- Assurer un suivi proactif des tickets et communiquer efficacement avec les utilisateurs ;
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissances.
Profil recherché pour le poste : Analyste Centre de Service Groupe
- Diplôme de technicien spécialisé en informatique ;
- Maitrise de l'outil bureautique ( Word, Excel etc ..) ;
- Les connaissances spécifiques aux systèmes informatiques ;
- L'esprit de synthèse ;
- L'esprit d'initiative ;
- L'aisance rédactionnelle ;
- Français courant.
Critères de l'annonce pour le poste : Analyste Centre de Service Groupe Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Informatique, SSII, Internet Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".