Poste proposé : Secrétaire Bureautique
Nous recrutons pour notre client une Secrétaire Bureautique.
Missions :
- Gestion des appels téléphoniques
- Accueil physique
- Classement et archivage des dossiers
- Préparation de la logistique liée aux déplacements des collaborateurs
- Préparation de dossiers administratifs pour les offres
- Saisie des devis sur Word et sur Excel
- Saisie dans le module Achats/Ventes de Sage (optionnel).
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Bureautique
Qualifications :
Niveau :
- De formation Bac+2 minimum.
Expérience :
- Ayant 2 ans d'expérience minimum.
Langues :
- Bon niveau en français parlé et écrit
- Bon niveau en anglais parlé et écrit.
Logiciels :
- MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
- ERP Sage (optionnel).
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Bureautique Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : devis secrétariat archivage bureautique gestion des appels accueil physique assistanat dossiers administratifs WORD POWERPOINT dossiers Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".