Secrétaire bureautique

26/10/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Secrétaire Bureautique

Nous recrutons pour notre client une Secrétaire Bureautique.

Missions :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Accueil physique
  • Classement et archivage des dossiers
  • Préparation de la logistique liée aux déplacements des collaborateurs
  • Préparation de dossiers administratifs pour les offres
  • Saisie des devis sur Word et sur Excel
  • Saisie dans le module Achats/Ventes de Sage (optionnel).
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Bureautique

Qualifications :

Niveau  :

  • De formation Bac+2 minimum.

Expérience :

  • Ayant 2 ans d'expérience minimum.

Langues :

  • Bon niveau en français parlé et écrit
  • Bon niveau en anglais parlé et écrit.

Logiciels :

  • MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
  • ERP Sage (optionnel).
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Bureautique Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : devis secrétariat archivage bureautique gestion des appels accueil physique assistanat dossiers administratifs WORD POWERPOINT dossiers Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".