Secrétaire chargée d'appels d'offre (takaddoum - rabat)

23/10/2023 Emploi.ma Rabat
Poste proposé : Secrétaire Chargée D'appels D'offre (Takaddoum - Rabat)

Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur de l'impression, une Secrétaire Chargée D'appels D'offre.

Missions principales  :

Accueil :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Recevoir, transmettre et réorienter les appels téléphoniques vers les entités concernées
  • Gestion des appels d'offre.

Gestion du courrier :

  • Gérer le courrier entrant et sortant.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Chargée D'appels D'offre (Takaddoum - Rabat)

Qualifications :

  • De formation Bac+2 en secrétariat ou autre domaine pertinent
  • Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Français courant
  • Fortes connaissances dans la gestion de dossier d'appels d'offre
  • Être basée idéalement au quartier Takkadoum (Rabat) ou à proximité
  • Présentation irréprochable, rigueur, proactivité, organisation, sens de l'écoute et qualité d'accueil
  • Disponibilité immédiate.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Chargée D'appels D'offre (Takaddoum - Rabat) Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Takaddoum (Rabat) Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : gestion des appels assistanat secrétariat gestion du courrier Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".