Poste proposé : Secrétaire Chargée D'appels D'offre (Takaddoum - Rabat)
Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur de l'impression, une Secrétaire Chargée D'appels D'offre.
Missions principales :
Accueil :
- Accueil téléphonique et physique
- Recevoir, transmettre et réorienter les appels téléphoniques vers les entités concernées
- Gestion des appels d'offre.
Gestion du courrier :
- Gérer le courrier entrant et sortant.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Chargée D'appels D'offre (Takaddoum - Rabat)
Qualifications :
- De formation Bac+2 en secrétariat ou autre domaine pertinent
- Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Français courant
- Fortes connaissances dans la gestion de dossier d'appels d'offre
- Être basée idéalement au quartier Takkadoum (Rabat) ou à proximité
- Présentation irréprochable, rigueur, proactivité, organisation, sens de l'écoute et qualité d'accueil
- Disponibilité immédiate.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Chargée D'appels D'offre (Takaddoum - Rabat) Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Takaddoum (Rabat) Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : gestion des appels assistanat secrétariat gestion du courrier Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".