Poste proposé : Secrétaire Administrative
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca une Secrétaire Administrative.
Missions principales :
- Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document…) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable de l'entreprise
- Gérez l'agenda et les rendez-vous
- traiter les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier
- Préparer les réunions et en effectuer le suivi.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Administrative
Exigence de poste :
- Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)
- Modalité d'accueil
- Technique de prise de notes
- Technique d'écriture rapide
- Rigueur et organisation
- Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles
- Esprit de synthèse
- Sens relationnel
- Respect de la hiérarchie
- De formation Bac+2 / Bac+3.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Administrative Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Secrétariat Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : assistanat dossiers traitement administratif traitement de texte Nombre de poste(s) : 3 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".