Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Profil recherché Description du profil : supervise l'emploi du temps du directeur , ...
Missions et responsabilités Le secrétaire Général est chargé de la gestion courante du FGAC et assiste le Président du Conseil d'Administration dans l'exercice de ses prérogatives ...
Poste proposé : Secrétaire Administrative Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca une Secrétaire Administrative....Profil recherché pour le poste : Secrétaire Administrative Exigence de poste : Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…) Modalité d'accueil Technique de prise de notes Technique d'écriture rapide Rigueur et organisation Bon niveau d'orthographe ...
Véritable support de l'activité Conseil Juridique, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Vous êtes ainsi chargé(e) de : * Gérer toutes les... Secteur d'activité : Juridique / Cabinet d'avocats Fonction : Assistanat de ...
Entreprise Ecu Worldwide Morocco est une société multinationale opérant dans le secteur du Transport International de marchandise depuis 2002, et est l'un des leaders sur le marché, recrute une secrétaire de direction ayant une expérience de 2 ans minimum dans ...
Poste proposé : Secrétaire Anglophone en Comptabilité et Finance Nous recrutons pour le compte de notre client à Casablanca, Une Secrétaire Anglophone en Comptabilité et Finance....Nous recherchons une secrétaire anglophone hautement compétente en comptabilité et finance pour rejoindre notre équipe, une licence en comptabilité et finance ainsi qu'une excellente maîtrise de l'anglais, à la fois à l'écrit et à l'oral ...
Descriptif du poste Le/La secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau....Contrôler l'approvisionnement des fournitures de bureau et passer les commandes appropriées -Organiser les déplacements -Documenter les dépenses et distribuer les rapports -Assumer des tâches occasionnelles de réceptionniste Profil Recherché Expérience avérée de secrétaire ...