Senior manager sav solutions entreprises

08/11/2023 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Regular - Senior Manager SAV Solutions Entreprises

Senior Manager SAV Solutions Entreprises



ref :CMAR130966 | 07 Nov 2023
apply before : 21 Nov 2023
sidi maarouf - Morocco

about the role



Contexte et enjeux :



Au sein de la Direction Centrale Technique, la Direction
Services et Systèmes d'information conçoit, construit et opère les solutions au
service du Réseau et de l'ensemble des lignes Business : B2C, B2B,Wholesale et Orange Money. Elle conduit les évolutions des solutions des nouveaux produits et services, de la relation client digitale et multicanale, de la digitalisation de l'environnement de travail des collaborateurs, de
l'exploitation de la Data IA, en mettant en œuvre les dernières innovations technologiques et pratiques de l'industrie du logiciel. Dans un contexte de forte augmentation du risque cybersécurité, la mission du Senior Manager Sécurité
et Réseau est cruciale pour l'entreprise.
Au sein de la Direction Services et Systèmes d'information votre rôle sera de piloter l'activité SAV Solutions Entreprises de bout en bout.

Missions :



o Diriger une équipe multidisciplinaire chargée des fonctions Frontline, TMC B2B, Interventions terrain, Opérations backbone et Handover, …
o Assurer la résolution rapide et efficace des incidents et respecter les garanties de rétablissement de services conformément aux contrats clients.
o Gérer les escalades clients 24x7 en arabe, français et anglais.
o Analyser les root causes des incidents et élaborer des plans d'action correctifs et préventifs.
o Mettre en place des initiatives proactives visant à anticiper et à prévenir les dégradations de service.
o Garantir la fiabilité des informations clients enregistrées dans les bases B2B (Solarwinds, Référentiel, Marine, LTM, U2000, …).
o Superviser l'écosystème de prestataires : Suivi du stock et contrôle des KPI.
o Assurer le provisionning, le Handover et le Contrôle de qualité des nouvelles intégrations.
o Gérer les opérations au niveau des DC Orange : Gestes de Proximité.
o Mettre en place les outils, les tableaux de bord et les processus nécessaires à l'industrialisation de l'activité.
o Fournir une orientation, un soutien et un encadrement à l'équipe pour atteindre les objectifs de satisfaction client et de résolution d'incidents.
o Gérer le budget de l'activité et optimiser les dépenses opérationnelles (OPEX).
o Piloter les réunions Weekly de suivi et Présenter le Reporting mensuel de l'activité dans les CODIR techniques et Business.

about you



Profil : BAC+4/5 avec 10 ans d'expérience minimum.

Connaissances/Compétences :



Connaissances approfondies en Solutions Entreprise et Processus métier B2B, Expertise en management d'équipes, Bonne communication, Sens de responsabilité, Gestion de stress, Sens de l'écoute, Relation client, Capacités de vulgarisation de problématiques techniques complexe, Leadership

contract



Regular

Only your skills matter



Regardless of your age, gender, origin, religion, sexual orientation, neuroatypia, disability or appearance, we encourage diversity within our teams because it is a strength for the collective and a vector of innovation. Orange Group is a disabled-friendly company: don't hesitate to tell us about your specific needs.

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