Société: Automize Lieu: Salé Durée: 6 mois Profil recherché: Digital marketer Missions: Marketing Digital: Définir la stratégie marketing digitale en collaboration avec l'équipe du marketing Créer et gérer les campagnes marketing sur les différents canaux (SEO, ...
Optimiser notre présence en ligne en utilisant des techniques de référencement (SEO) et en mettant en place des campagnes de marketing par e-mail....Compétences en référencement (SEO) et en marketing par e-mail. Sens de l'organisation, autonomie et capacité à respecter les délais ...
Un sens relationnel ; Force de proposition Compétences techniques : Être un (e) passionné (e) du marketing digital Qualité rédactionnelle : excellent niveau rédactionnel, et une aisance relationnelle prononcée ; Connaissance des outils digitaux et techniques SEO ...
web * Adaptation du site aux différentes interfaces (ordinateur, mobile, tablette…), * Maintenance du site (mises à jour, sauvegarde…), * Création de nouvelles pages, * Rédaction et intégration de de contenus éditoriaux, illustratifs, vidéos etc, sous format SEO ...
interface …) - Développement technique du site - Création de catalogues de produits et service en ligne (développement de fonctionnalités personnalisées, paiements en ligne sécurisés…) - Gestion avancée des stocks - Génération de leads B2B - Référencement naturel SEO ...
* OFFRE D'EMPLOI * BuildalittleBiz - Agence de communication à Rabat - spécialisée dans la création de site web, publicité digitale, SEO, évènementiel, stratégie de communication.. - Responsabilités Conceptualiser et créer des expériences web intuitives, captivantes ...
- Optimisation du SEO (web-site, Traffic, leads génération…) -Suivi et analyse des KPIs (Google Analytics…) -Compétences en développement commercial, notamment e-commerce. - Maîtrise du français et de l'anglais - Ayant un esprit à la fois organise et créatif ...
d'articles Procéder à un « contrôle des dommages » en cas de mauvaise publicité Faciliter la résolution des litiges avec le public ou des vendeurs externes Aider à communiquer les stratégies ou à faire passer les messages de la haute direction digital marketing (SEO ...
supports pédagogiques adaptés aux besoins des apprenants Assurer le suivi pédagogique et l'évaluation des acquis Contribuer à l'élaboration de la stratégie de formation Maîtrise des outils et techniques du e-commerce (plateformes e-commerce, marketing digital, SEO ...