Intégré(e) au sein du Centre d'Information et d'Orientation du College LaSalle Montréal, en tant que Conseiller(e)s avec les futurs étudiants et leurs parents, vos missions s'articulent autour des points suivants :
1. Gestion des besoins clients
Susciter l'intérêt du prospect et prendre des rendez-vous physique avec les conseillers d'orientation et chargés d'admission
Analyser les demandes et les réclamations émanants des clients et/ou clients potentiels
Répondre efficacement aux questions ou demandes d'informations et assurer un premier niveau d'orientation du client (l'étudiant/son parent)
3. Fidélisation & satisfaction clients
Satisfaire et fidéliser les clients à travers une écoute active, une information adaptée à leurs besoins et un conseil personnalisé
Contribuer à l'amélioration continue du service client
4. Reporting
Rendre compte de ses activités et ses résultats auprès de son manager
Pour cela, vous devrez être capable de :
- Accueillir les prospects au téléphone en respectant les standards de LCI Montréal ;
- Écouter activement, guider et superviser les conversations téléphoniques ;
- Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité pendant les appels (mettre à jour simultanément la base de données - CRM) ;
- Démontrer des compétences persuasives pour planifier des rendez-vous avec les responsables d'admission.
Expérience réussie dans un centre d'appels avec une maîtrise souhaitée des outils CRM et des logiciels dédiés ;
Excellente maîtrise des techniques de l'entretien en émission et réception d'appels
Maîtrise parfaite de l'anglais et du français ;
Excellente aisance en communication et écoute;
Rigueur, organisation, sérieux, discrétion, professionnalisme et assiduité ;
Maîtrise des outils informatiques tels que Word et Excel.
Mutuelle
Amplitude horaire14h - 22h
Salaire Net + primes8 500 Net