Service client call + mail - plateforme e-commerce spécialisé en produits animalier

01/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Vous assurerez le service client en prenant en charge les appels entrants et en traitant les mails des clients.
Notre client est un site Internet de ventes en ligne spécialisé dans les produits animaliers.
Pour ce site, vous assurerez le service client en prenant en charge le traitement des mails et les appels entrants des clients.

Profil Recherché

Vous êtes passionné(e) par le e-commerce, vous êtes doté(e) d'une PARFAITE maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral et vous disposez des qualités suivantes :

Grande aisance rédactionnelle
Esprit de synthèse
Rapidité au clavier
Aisance sur l'outil informatique.
La passion pour les animaux et la connaissance des produits animaliers est un atout pour ce projet

Avantages sociaux et autres

CNSS + AMO
Primes panier et transport
Poste à pourvoir en CDI

Amplitude horaire

44H / SEMAINE

Salaire Net + primes

Package salarial à + de 6500 dhs net