Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
Vous aurez pour mission d'intervenir à distance afin d'apporter de l'aide aux clients et fournir une réponse adéquate à leurs demandes....-Expérience pertinente dans les transports ou les services d'urgence ou ayant travaillé dans le service client d'une compagnie de bus, aerienne, ferroviere, application de transport... -Capacité à saisir rapidement les processus et protocoles opérationnels ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client .Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations ...
Ce prestigieux établissement public marocain renforce les effectifs de son centre de relation client , chargé de répondre aux demandes de renseignement des utilisateurs des plateformes gérées par l'organisme en soit..... -> Vous bénéficiez d'une expérience de la relation client d'au minimum 5 ans dans les centres d'appel. -> Vous avez un excellent relationnel, et êtes sensible à la qualité de la relation client, vous êtes souriant et positif. -> Vous parlez parfaitement le français ...