Conseillers croisière - casa intown -

18/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Profil Recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve.

Avantages sociaux et autres

Pourquoi nous rejoindre ? * Des avantages attractifs : o Une rémunération fixe et variable très compétitive o Une couverture santé avec une large gamme de garanties o Une retraite complémentaire à un taux conséquent * Un cadre de travail flexible et épanouissant : o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international * Des challenges professionnels pour monter en compétences : o Des formations régulières pour monter en compétences o Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté * Des conditions de travail idéales : o La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Amplitude horaire Salaire Net + primes

À définir