Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Profil RecherchéParfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve.
Avantages sociaux et autresPourquoi nous rejoindre ? * Des avantages attractifs : o Une rémunération fixe et variable très compétitive o Une couverture santé avec une large gamme de garanties o Une retraite complémentaire à un taux conséquent * Un cadre de travail flexible et épanouissant : o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international * Des challenges professionnels pour monter en compétences : o Des formations régulières pour monter en compétences o Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté * Des conditions de travail idéales : o La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence
Amplitude horaire Salaire Net + primesÀ définir