Service client au sein d'un prestigieux établissement public marocain (casa sidi maârouf)

25/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recrutons pour le compte de L'OMPIC (Office marocain de la propriété industrielle et commerciale). Ce prestigieux établissement public marocain renforce les effectifs de son centre de relation client, chargé de répondre aux demandes de renseignement des utilisateurs des plateformes gérées par l' OMPIC

Profil Recherché

 Vous disposez d'un Bac+3 ou plus dans les domaines juridiques, économie gestion ou commerce ( DIPLOME ETATIQUE OBLIGATOIR ).
 Vous bénéficiez d'une expérience de la relation client d'au minimum 3 ans dans les centres d'appel.
 Vous avez un excellent relationnel, et êtes sensible à la qualité de la relation client, vous êtes souriant et positif
 Vous parlez parfaitement le français et l'arabe
 Vous êtes à la recherche d'un emploi stable, et valorisant pour votre CV, dans un environnement reconnu pour son prestige et sa qualité.

Important : Vous habitez à proximité de Sidi Maârouf ou êtes véhiculé