Urgent : téléconseillers (res) pour le service client d'un prestigieux office marocain à kénitra

22/06/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

"Valtel, entité du groupe ACCESS et spécialiste de la relation client depuis plus de 10 ans recrute pour le compte d'un Organisme Public marocain basé à KÉNITRA.
Vous serez chargé de recevoir et traiter les demandes d'information des usagers de cet établissement, par téléphone et mail
Poste à plein temps et permanent, dans les locaux du client à KÉNITRA."

Profil Recherché

"- Vous êtes H/F Issus d'une formation (Bac +2) .
- Vous êtes stables et expérimentés (2 ans minimum dans la gestion de la relation client)
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'arabe.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word…),
- Vous avez un excellent relationnel et le Sens du contact , et un sourire permanent
- vous êtes rigoureux, méthodique et impliqué

- Bien organisé, Respect des engagements, Très autonome. Et Vous êtes énergique, enthousiaste, dynamique "

Avantages sociaux et autres

"
- Mission stable au sein d'un Organisme Étatique Marocain
- Un cadre de travail agréable et une équipe jeune et dynamique.
- Un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Une couverture sociale (CNSS, Mutuelle) et de nombreux avantages.
Mais en plus, vous avez le choix entre 3 HORAIRES !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00,
LES HORAIRES CHOISIS SONT STABLES ET GARANTIS PAS DE DEPROGRAMMATION
Nb : Les entretiens se passent dans les locaux du siège d'ACCESS à RABAT au 85 Boulevard FAL OULED OUMEIR AGDAL : à 30 mètres de l'arrêt de Tram « Avenue de France », ensuite le poste est basé en permanence à Kénitra ( à 5 minutes à pieds de la gare)

Amplitude horaire

3 Horaires !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00 ( Les dames ont seulement les 2 premiers shift

Salaire Net + primes

Le salaire vous sera annoncé lors de l'entretien présentiel.