Service delivery manager

12/08/2023 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Service Delivery Manager



Health insurance

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Job description



Missions



Le Service Delivery Manager est l'interlocuteur central et privilégié de nos clients pour tous les sujets opérationnels pendant la phase d'exploitation du contrat et contribue à promouvoir les offres et l'image de l'entreprise. A travers son pilotage du contrat de service dont il aura la responsabilité, il s'assure de la fidélisation, de la satisfaction client et de la qualité du service fourni.

Responsabilités :



* Participer à l'élaboration des contrats de services ;
* Mesurer le niveau de satisfaction (atteinte SLA) et proposer les plans d'action pour l'améliorer ;
* Suivre le budget et facturation du contrat de service ;
* Informer le client en temps réel de l'évolution et de la résolution des incidents critiques ;
* Assurer la conduite de réunions d'exploitation avec le(s) client(s), comités de pilotage, et/ou de crise ;
* S'assurer de la mise en œuvre opérationnelle du Plan Assurance Qualité Service Client (PAQ) ;
* Assurer le reporting Client, rédaction de comptes rendus, et supports de comité ;
* Identifier les nouveaux besoins, anticiper et conseiller le client sur les solutions adaptées et assurer la diffusion des opportunités auprès des équipes commerciales ;
* Contribuer à la négociation des pénalités contractuelles ;
* Identifier les nouveaux besoins clients et participer à l'identification des services créateurs de valeur ;
* S'intégrer dans l'équipe commerciale et AVV (en tant que contact opérationnel privilégié du client) pour la réponse aux appels d'offres sur les aspects SLA, en termes de faisabilité et de rentabilité.

Environnement Technique



* Système : Windows et Linux
* Virtualisation : VMware, Hyper-V ...
* Messagerie : Microsoft Exchange
* Stockage : DELL EMC, HP...
* Sauvegarde : HP, Veeam...
* Sécurité : Fortinet, CheckPoint, Palo Alto...
* LAN (HP comware, Aruba et Cisco catalyst, Nexus)
* Cloud : AWS, Azure

Profil recherché



Formation de Bac+5 en informatique ou en administration des affaires. Minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire. Excellentes compétences en présentation. Excellente maîtrise des aspects financiers. Excellentes compétences en communication en français, avec des compétences en anglais considérées comme un atout. Excellentes compétences en service client. Solides compétences en leadership. Capacité à travailler efficacement en équipe. Excellentes compétences en organisation. Excellentes compétences en gestion du temps. * Solides compétences en planification. Détails du poste Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié