Au sein de la Direction Qualité du SI de la DT2 AXA France, sur le périmètre du département Qualité de Service, vous serez intégré(e) au sein de l'équipe Qualité de Service Fonctions Supports.
Vos missions seront les suivantes :
- En majeur :
1. Prendre en charge les activités de traitement de demandes sur le périmètre applicatif WAC (Web Access Control) qui permet l'authentification Intranet et la gestion du contrôle d'accès et qui a pour vocation à être la solution unique d'authentification pour les sites Intranet et Extranet. Le socle de l'outil est le progiciel Siteminder de l'éditeur Broadcom.
- En complément et/ou en Backup
2. Prendre en charge les activités de suivi suivi et contrôle du processus Ready Go qui a pour objectif de sécuriser les process d'onboarding (mise à disposition des postes de travail et habilitations opérationnels à l'accueil du nouvel arrivant) et offboarding (restitution du matériel et retrait des habilitations lors du départ) :
3. Réaliser l'activité d'assistance fonctionnelle de niveau 1 aux utilisateurs sur périmètre applicatif "Référentiel d'Organisation Interne"
Les activités à réaliser le seront au travers de différents outils (mail, téléphone, Teams, outils de ticketing Jira/Silva) :
Livrables :
Initialisation des tickets dans les outils de gestion des demandes ou de gestion d'activité de l'équipe ou des équipes sollicitées dans le cadre du traitement des demandes (JIRA/Silva) : Mise à jour des tickets , Clôture des tickets, Information par mail ou au travers des outils de ticketing (JIRA/Silva) aux utilisateurs : lors de la prise en compte de leur demande, l ors du suivi de la demande ou à la clôture de la demande
Expertise souhaitée
Fonctionnelle : 3 années d'expérience en assistance et support aux utilisateurs et à l'idéal sur le domaine du contrôle d'accès/authentification/Poste de travail
Technique :
Compétences clés requises
Leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d'eux. Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière. Pour vous, nous réinventons notre métier.
AXA évolue pour devenir une entreprise durable axée sur la technologie et, à AXA Group Operations, nous sommes l'un des principaux moteurs de cette transformation.
Nous favorisons l'évolution de notre modèle commercial dans le secteur des assurances grâce à la technologie et à l'innovation, pour garantir sa mise en œuvre concrète rapide au niveau global, avec des conseils et une exécution de grande qualité. Nous sommes présents dans 17 pays avec des équipes engagées et hautement qualifiées. Nous mettons à profit la technologie, les données, l'approvisionnement, la sécurité et l'allocation des investissements de manière globale, mais nous réalisons également des économies d'échelle et des synergies lorsque cela est nécessaire.
Chez AXA Group Operations, nous voulons être reconnus dans trois domaines :
Nous célébrons l'expertise, la diversité culturelle et la créativité de plus de 8 000 employés de par le monde. Nous nous engageons à assurer l'égalité des chances en matière d'emploi (parité hommes-femmes, communauté LGBT+, personnes handicapées ou personnes d'origines diverses) et à promouvoir la diversité et l'inclusion en créant un environnement de travail où tous les employés sont traités avec dignité et respect, et où les différences individuelles sont valorisées.