Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. Offrons: Salaire fixe ...
Le recruteur : SII Services Maroc Filiale du groupe SII a été créée à Casablanca en 2008, avec la forte conviction de participer au développement du Royaume, en lui faisant bénéficier de son expertise de plus de 40 ans dans la technologie de pointe à l'échelle ...
Assurer la réception, le contrôle et la prise en charge des opérations à l'international de la clientèle (crédit documentaire, virement international, caution MAD et étrangère, etc.) ✅ Orienter la clientèle sur les questions techniques et réglementaires : Veiller ...
Descriptif du poste Join an exciting and rapidly growing call center as a Junior Customer Service Specialist! We take immense pride in delivering exceptional customer support services across various industries....As part of our expansion, we have taken on a leading international fintech project and are eagerly seeking enthusiastic individuals to join our team and contribute to its success ...
Vous aurez pour missions : Gestion de la messagerie pour l'envoi et réception des marchandises locale et à l'international Assurer les protocoles de traitements douane Réception et enregistrement des échantillons laboratoire, via l'application LIMs interne Service ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Le recruteur : Sixt Location de voitures est le loueur de voitures "en vogue" au Maroc et à l'international....Fortement orientés vers la satisfaction du client, nous offrons un service de qualité construit autour d'une flotte "dernier cri" particulièrement attractive et moderne ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Descriptif du poste Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs ...