Manager activite canadienne (shift de nuit)

03/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

 Animer une équipe de Conseillers Clients dans le cadre d'objectifs fixés par la direction, en appliquant le système qualité de la société, dans le respect des engagements qualité clients.
 Gérer le planning quotidien de son équipe :
- Briefe matinal journaliers, hebdomadaires et mensuels;
- État d'assiduité ;
- Écoute à chaud et à froid des agents en difficulté puis les accompagner ;
- Transférer au Responsable de Production toutes les actions effectuées durant la production (CR).
 Gestion des appels :
- Veiller au traitement des appels entrants et sortants ;
- S'assurer de la reprise des appels ;
- Faire minimum deux (02) écoutes par jour par agent.
- S'assurer que les agents sont tous connectés durant la production et codifier les fiches conformément à la durée d'appel.
 Présenter le bilan de ses activités (mensuellement, trimestriellement et annuellement).
 Alimenter les fichiers de suivi agents.

Profil Recherché

* Bonne connaissance de l'environnement des centres d'appels
* Bonne connaissance du métier de Conseiller Client
* Expérience réussie dans un poste de management
* Connaissance de la bureautique et des outils de supervision
* Capacité à animer et motiver une équipe
* Capacité d'analyse et de synthèse
* Capacité de reporting auprès de sa hiérarchie
* Écoute, pédagogie, sens de la négociation
* Capacité à organiser, anticiper et décider
* Bonne communication orale et écrite
* Faire preuve d'exemplarité