Esperienza obbligatoria in call center di almeno 6 mesi. Buona conoscenza delle tecniche di vendita. Capacità di identificare rapidamente le esigenze dei clienti. Forte capacità di creare e mantenere uno scambio con un cliente al telefono ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Tourisme / Voyage / Loisirs Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Autres services - Banque / Finance Fonction : Call Centers (métiers de) , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDD - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Telecom Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Banque / Finance - Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de ...
We deliver contact center and business process outsourcing (BPO) solutions to some of the world's largest corporations in the consumer electronics, finance, telecommunications and utilities sectors....With global call center delivery capabilities, our multi-shore, multi-language programs offer safe, secure infrastructure, value-based pricing, skills-based resources and exceptional customer service - all backed by TELUS, our multi-billion dollar telecommunications ...
Entreprise Con 15 anni di esperienza nel campo dei call center, dell'offshoring e della gestione delle relazioni con i clienti....Marketing Call Center è un'azienda di servizi con oltre 500 collaboratori esperti che gestiscono quotidianamente servizi complessi e ad alto valore aggiunto per clienti marocchini, francesi ed europei ...