Profil recherché pour le poste : Chef de Projet PROFIL Formation Bac+3 Expérience dans la gestion des relations avec les médias et les sponsors est un plus Avoir 2 à 3 années d'expérience professionnelle Maîtrise du français et de l'anglais Compétences en gestion ...
Missions: Veille concurrentielle (analyse des médias sociaux) de laquelle découle une curation (sélection, édition et partage de contenus pertinents sur le web) Accompagner le développement technique et fonctionnel des plateformes Création et rédaction de contenu ...
Critères de l'annonce pour le poste : Représentant des Ventes - Marrakech Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Marketing, communication, médias Sport, action culturelle et sociale Télécom Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville ...
Missions : Participation aux briefs clients Proposition des contenus créatifs Création de contenus digitaux Création de chartes graphiques Création de chartes digitales pour réseaux sociaux Réalisation de storyboards Réalisation de vidéo d'illustrations animées ...
Marketing Digital : Définition et mise en œuvre de stratégies de marketing digital, y compris la publicité en ligne, le référencement, les médias sociaux, etc ...
Missions Principales : Soutenir l'équipe de marketing numérique pour les initiatives de médias payants (publicité numérique) et de médias sociaux (Instagram, Facebook, Youtube), de la génération d'idées to GTM (go –to- market) Diriger la mise en œuvre de projets ...