entreprise offrant des solutions en informatique
Poste à occuper :Vous disposez d'une expérience prélable en centre d'appel; emission, reception ou encore en back office, vous etes disponible actuellement alors GO GO GO envoyer votre CV, la Formation commence ce Lundi !!!
Profil recherché :
Nous cherchons des profils francophones, dotant d'une expérience préalable en centre d'appel, pour l'opération de prise de rendez-vous, concerant le produit de l'isolation.
Liberté et flexibilité : Vous définissez vos horaires de travail en respectant les plages horaires définies (10h-13h et 14h-19h heure française), avec un minimum de 25 heures de connexion par semaine.
Rémunération attractive : Vous percevez une commission de 25€ par rendez-vous installé. Les paiements sont effectués deux fois par mois, les 15 et 30.
Accompagnement personnalisé : Notre équipe de formation vous accompagne dès votre prise de fonction et des réunions régulières sont organisées pour vous informer et vous échanger.
Intégration dans une équipe dynamique : Vous rejoignez une équipe soudée et bienveillante qui favorise l'entraide et le partage d'expériences.
Possibilités d'évolution : Des opportunités d'évolution professionnelle sont envisageables, avec notamment la possibilité de passer en CDI.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 1 minute avant sur le site.