Spécialiste de l'intégration (onboarding)

01/05/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

BeLOCUM est une plateforme informatisée de remplacements en plein développement. Notre succès repose avant tout sur le dynamisme, le goût du travail et la passion. Nous plaçons les talents au cœur de notre métier. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Spécialiste de l'intégration pour notre plateforme. Votre rôle consiste à aider les utilisateurs à compléter le processus d'inscription, afin qu'ils puissent commencer à utiliser nos services.
Rejoignez-nous et participez à notre mission passionnante de faciliter les remplacements dans le secteur médical. Venez faire partie de notre équipe dynamique et bénéficiez d'une formation et d'un encadrement assurés par nos team leaders.
Votre mission consistera à :
● Faciliter le processus en guidant les utilisateurs à travers les étapes finales de configuration de leur compte et en collectant les informations manquantes..
● Collaborez étroitement avec les équipes ventes pour résoudre les problèmes liés aux comptes des utilisateurs.
● Vérifier les compétences des candidats.
● Assurez la formation et l'accompagnement des utilisateurs dans la compréhension des fonctionnalités de la plateforme.
● Veillez à maintenir l'intégrité des données en complétant les détails manquants et en mettant à jour les profils conformément à nos normes de qualité.
● Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements.Contribuez à l'amélioration continue de nos processus en fournissant des idées basées sur les interactions avec les utilisateurs. Vos retours seront précieux pour affiner nos procédures.
● Cultivez des relations solides avec les utilisateurs en offrant un service exceptionnel, en facilitant leur intégration et en garantissant leur satisfaction. Votre contribution aidera à fidéliser les utilisateurs et à maintenir leur engagement à long terme.
● Vous serez formé(e) et accompagné(e) par nos team leaders, car l'esprit d'équipe est notre principale qualité.

Profil Recherché

● Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le secteur des centres d'appels en gestion des comptes/intégration.
● Vous aimez les défis et le contact avec les clients.
● Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
● Vous aimez travailler en équipe tout en étant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs.
● Vous avez le sens du service client et commercial.
● Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), avec de réelles capacités d'écoute.
Compétences demandées :
● Parfaite connaissance des services de l'entreprise.
● Excellente relation client.
● Sens des besoins du client.
● Maîtrise des techniques de vente.
● Grande patience.
● Persévérance et motivation.
● Bonne communication écrite et orale.
● Maîtrise des techniques d'écoute active.

Avantages sociaux et autres

Nous offrons également des avantages tels que la CNSS, l'AMO, une formation rémunérée et des conventions avec divers établissements de santé.

Amplitude horaire

Temps plein/Week-end Off

Salaire Net + primes

7,000 DH par mois + commissions