; Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats ; Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction ; Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs ; Assister la Gestion ...
Savoir : Maîtrise de la gestion de la paie et gestion administrative Première expérience en RH Connaissance de la gestion administrative des prestations sociales, de la paie et des prestataires d'assurance Connaissance du code du travail ...
Missions principales : Benchmark concurrentiel (produits, prix) ; Prospecter et évaluer les fournisseurs capables de répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise tels que la qualité, la fiabilité, les délais de livraison et les coûts ; Négocier les contrats ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Production Description du poste : En tant que Chef d'Équipe d'encadrement des équipes de production, vous serez responsable de superviser et de coordonner les activités de production au sein de notre entreprise ...
partenaires Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs Assister la Gestion ...
Poste proposé : Responsable Google Ads Sur Meknes Entreprise logicat basée à Meknès cherche un Responsable Google Ads....de mots-clés pour identifier les opportunités de développement et améliorer les performances des campagnes Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies publicitaires efficaces qui soutiennent les objectifs de l'entreprise ...
entrepreneuriales, professionnelles et personnelles des membres de la communauté Collaborer avec les partenaires locaux pour identifier les opportunités de formation, d'apprentissage et de mentorat pour les jeunes et les femmes Établir des partenariats stratégiques avec les entreprises ...
téléphoniques ; Gérer des baux commerciaux et des assurances ; Gérer des contentieux ; Établir des factures ; Traiter des devis ; Effectuer un suivi budgétaire… Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction De formation BTS en assistanat de direction/gestion ...
solutions de mise en œuvre Coordonner la bonne exécution des projets du programme dans un souci de maintien de la cohérence globale et, le cas échéant, effectuer les arbitrages nécessaires Gérer les interdépendances entre les projets et s'assurer de la bonne gestion ...